Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 01:36

Avec mon petit-fils, nous parlions de la peine de mort... Pour illustrer mon propos j'ai ressorti un livre de ma bibliothèque:" Les derniers jours d'un condamné" de Victor Hugo.

Cela devait faire longtemps que je n'avais pas ouvert ce livre car j'y ai trouvé un marque page: le programme radio et télévision de "L'Echo d'Alger" pour la semaine du 9 au 15 Janvier 1960.

Vous pouvez voir que l'unique chaine de TV ne fonctionnait que de 12H30 à 13H30 puis de 16H30 à 22H45...

Pour la radio, c'était sur Ondes Moyennes, frequence 300. La FM n'existait pas encore

Avec 55 ans de retard...
Avec 55 ans de retard...
Avec 55 ans de retard...
Avec 55 ans de retard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bientot il n'y aura meme plus de AM, mais digital seulement...
Répondre
M
ce quej'aime c'est Chaine Arabe,,, et puis Chaine Kabyle... c'etait-y dans deux langues differentes?
Répondre