Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 05:56



Arbre fort, arbre frêle
Arbre droit, arbre vert



Arbre-dance, arbre-joie
Arbre nu, arbre en croix



Arbre tout seul dans le champ
Arbre tombé sur le flanc

Dans les années 70, à Canberra nous avions fait la connaissance de Maya. J'aimais ses poèmes, elle aimait mes photos. Nous avions décidé de les joindre dans un album.
Mais les bonnes intentions finissent souvent au fond d'un tiroir. Je viens de rouvrir ce tiroir et je veux vous faire partager ses poèmes. Si vous les aimez, laissez un commentaire, je le ferai suivre à Maya qui vit maintenant à Alice Springs, ce qui fait que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous voir: il faut compter une semaine en voiture pour aller chez elle et autant pour revenir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Michel, je viens d'envoyer un commentaire, et voila que cette "fenetre" s'ouvre encore... mais je ne recommence pas.Faudrait pluot que toi tu fasses plus de photos, et moi plus de poemes... - ces deniers temps, j'ai commence a ecrire en anglais, et ce n'est pas facile!Alors a quand le livre photos-images-mots-evasion-ciel ouvert...Maya
Répondre
M
Mais je suis eberluee... voila 20 ans... ou plus, et les photos sont tres belles, et refletent l'environement de l'Australie Centrale ou je vis depuis 1985...  et les souvenirs communs restent vivants et les poemes que tu as retenus, Michel, me reviennent en memoire avec une actualite que le temps n'a point eteint.Faudrait quand meme nous retrouver cet ete? pourquoi pas.Bisous a tous.   Maya 
Répondre
V
Voilà une belle associassion...
Répondre