Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 03:18
L'eau était si claire... que j'aurais pu m'y baigner. En général, dans un port, l'eau est assez polluée. Mais là, à Coffs Harbour, l'eau était transparente. On y voyait les poissons. En voici 2 exemples. J'aurais pu en faire plus, mais j'ai été trahi par la technique. L'autofocus s'obstinait à faire la mise au point sur la surface de l'eau, pas sur les poissons...


Sur cette photo, en deconnectant l'autofocus, j'ai pu avoir cette raie avant qu'elle ne passe dans l'ombre


Et les mouettes, rieuses ou pas, sont toujours là


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Avec la source HTML...
Répondre
H
ça donne envie de se baigner
Répondre
N
oh de l'eau si claire......le rêvebisous   nicole
Répondre
V
Ben dis donc, j'y tremperais bien mes pieds...
Répondre
M
de merveilleuses photos bon dimanche
Répondre
M
<br /> Comment on fait pour mettre une photo dans un commentaire?<br /> <br /> <br />